L'art des atouts
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L'art des atouts
Toute personne ayant la psyché suffisante peut en se concentrant sur un atout appeler la personne représentée. Il est également possible de faire passer par son atout une personne avec qui l'on est en communication.
A la création l'art des atouts doit être pris d'un bloc, ultérieurement il peut être payé par partie.
- Création de croquis (5)
Le personnage peut dessiner un croquis d'une personne, d'un lieu ou d'un objet. Ce croquis quoique investi d'un peu de pouvoir d'atout n'est pas permanent et est immédiatement obsolète au moindre changement du sujet.
- Création d'atout: portraits (5, création de croquis)
Le personnage peut dessiner un atout d'une personne pleinement investi du pouvoir de l'atout. Un atout est virtuellement indestructible par les pouvoirs magiques tels le logrus ou la marelle. A moins de changements radicaux de la personne dessinée l'atout continue à fonctionner normalement jusqu'à la mort du sujet.
- Création d'atout: lieux (5, création d'atout: portraits)
Le personnage peut désormais dessiner un atout d'un objet ou d'un lieu.
- Création d'atout sans modèle (5, création d'atout: portraits)
Le personnage peut désormais dessiner un atout de mémoire.
- Création d'artefacts d'atout (5, création d'atout sans modèle)
Le personnage peut créer des artefacts investis du pouvoir de l'atout.
- Identification d'appel (5)
Le personnage lorsqu'il reçoit un appel par atout peut en déterminer l'origine à condition de posséder la carte de l'appelant. En effet cette carte s'active, un simple toucher suffisant à la distinguer.
- Défense d'atout (5)
Le personnage en se concentrant sur un atout, préférentiellement le sien, se protège de toute attaque par pouvoirs.
- Sensibilité au pouvoir de l'atout (5)
Le personnage est capable de déceler le pouvoir de l'atout dans n'importe quel objet.
A la création l'art des atouts doit être pris d'un bloc, ultérieurement il peut être payé par partie.
- Création de croquis (5)
Le personnage peut dessiner un croquis d'une personne, d'un lieu ou d'un objet. Ce croquis quoique investi d'un peu de pouvoir d'atout n'est pas permanent et est immédiatement obsolète au moindre changement du sujet.
- Création d'atout: portraits (5, création de croquis)
Le personnage peut dessiner un atout d'une personne pleinement investi du pouvoir de l'atout. Un atout est virtuellement indestructible par les pouvoirs magiques tels le logrus ou la marelle. A moins de changements radicaux de la personne dessinée l'atout continue à fonctionner normalement jusqu'à la mort du sujet.
- Création d'atout: lieux (5, création d'atout: portraits)
Le personnage peut désormais dessiner un atout d'un objet ou d'un lieu.
- Création d'atout sans modèle (5, création d'atout: portraits)
Le personnage peut désormais dessiner un atout de mémoire.
- Création d'artefacts d'atout (5, création d'atout sans modèle)
Le personnage peut créer des artefacts investis du pouvoir de l'atout.
- Identification d'appel (5)
Le personnage lorsqu'il reçoit un appel par atout peut en déterminer l'origine à condition de posséder la carte de l'appelant. En effet cette carte s'active, un simple toucher suffisant à la distinguer.
- Défense d'atout (5)
Le personnage en se concentrant sur un atout, préférentiellement le sien, se protège de toute attaque par pouvoirs.
- Sensibilité au pouvoir de l'atout (5)
Le personnage est capable de déceler le pouvoir de l'atout dans n'importe quel objet.
MJ- Messages : 1041
Date d'inscription : 09/04/2008
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