Le sang d'Ambre
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La conjuration

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La conjuration Empty La conjuration

Message  MJ Mer 9 Avr - 23:02

La conjuration permet de créer des objets (ou des créatures) à partir de la substance des ombres et d'enchanter des objets (ou des créatures) de manière à leur attribuer des capacités supérieures.
Il est nécessaire à la création d'acheter la conjuration en entier, mais il est ultérieurement possible de l'acheter par partie.

- Objet d'ombre (4)
Le personnage peut façonner à partir de la structure de l'ombre l'objet ou la créature (non enchanté) de son choix. L'objet ou la créature disparaît en cas de changement d'ombre.

- Enchantement d'ombre (4)
Le personnage peut enchanter un objet déjà existant dans l'ombre en lui attribuant un nombre quelconque de pouvoirs ou qualités à un point. L'enchantement disparaît si l'objet est amené à quitter l'ombre.

- Enchantement permanent (4, enchantement d'ombre)
Les enchantements du personnage peuvent désormais persister même si l'objet change d'ombre.

- Enchantement permanent renforcé (4, enchantement permanent)
Le personnage peut maintenant attribuer à l'objet un nombre quelconque de pouvoirs ou qualités à deux points.

- Transfert de qualité (4, enchantement permanent)
Le personnage peut décider qu'une qualité attachée à un objet est désormais transférée au porteur. Chaque qualité transférée compte pour cinq points supplémentaires.


Pouvoirs de conjuration:

Qualités

Vitalité: Animale (1), Double (Chaosien, 2), Immense (Ambrien, 4)
Mouvement: Mobilité (1), Double (50km/h, 2), Motorisé (100-130km/h, 4)
Endurance: Double (Chaosien, 1), Immense (Ambrien, 2), Infatigable (4)
Combat: Entraînement (Chaosien, 1), Réflexes (Ambrien, 2), (10 en Ambrien, 4)
Résistance: aux armes normales (1), aux armes à feu (2), aux armes conventionnelles (4)
Dommages: Extra-dur (1), Double (2), Mortel (4)
Communication: Capable de parler (1), Capable de chanter (2), Multilingue (4)
Psyché: Sensible (1), Sensibilité au danger (2), Sens psychique extraordinaire (4)
Défense psy: Résistance (1), Indétectable (2), Barrière mentale (4)


Pouvoirs

Mouvement par les ombres: Pistage (1), Voyage (2), Recherche (4)
Contrôle sur les ombres: Objets (1), Créatures (2), Ombre (4)
Guérison: Guérison accélérée (x2, 1), Guérison rapide (Ambrien, 2), Régénération (4)
Métamorphose: Forme alternative (1), Formes alternatives (12 max, 2), Métamorphose limitée (4)
Atout (nécessite création d'artefacts d'atout): Image d'atout (1), Jeu personnel (2), objet d'atout (4)
Mots de pouvoir (nécessite la connaissance du mot de pouvoir utilisé): contient un mot (1), contient plusieurs mots (max 12, 2)
Sorts (nécessite stockage de sorts <sorcellerie avancée>): un sort (1), plusieurs sorts (max 12, 2), utilisation des sorts (4)

MJ

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Date d'inscription : 09/04/2008

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