Le sang d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les mots de pouvoir

Aller en bas

Les mots de pouvoir Empty Les mots de pouvoir

Message  MJ Mer 9 Avr - 22:53

Ce pouvoir est constitué de deux éléments, l'utilisation des mots de pouvoir d'une part et les mots connus de l'autre. A la création il est nécessaire de choisir au moins cinq mots, mais un apprentissage ultérieur peut permettre de maîtriser moins de cinq mots.
Il est à noter qu'utiliser un mot de pouvoir est fatiguant principalement pour un personnage ayant une endurance inférieure à ambrienne.

- Utilisation de mots de pouvoir (5)
Le personnage a appris à exprimer la puissance de mots particuliers. A ce stade il n'en connaît encore aucun, mais il peut désormais pour un coût de un en apprendre un.

- NOGTZ
Ce mot de pouvoir contre un sort au moment où il est lancé, plus exactement au moment où le sorcier concentre l'ensemble des énergies dont il a besoin.

- SHAGSK
Ce mot de pouvoir rompt immédiatement tout contact psychique dans lequel le lanceur est engagé.

- ASKIIR
Ce mot de pouvoir rompt immédiatement la concentration de la cible. Si la cible est nommée 'Merlin ASKIIR' ce pouvoir est nettement renforcé. Une répétition de l'usage de ce mot de pouvoir le rend de moins en moins efficace.

- KROLAK
Ce mot de pouvoir suspend la coordination des mouvements d'une personne.Si la cible est nommée 'Merlin KROLAK' ce pouvoir est nettement renforcé. Une répétition de l'usage de ce mot de pouvoir le rend de moins en moins efficace.

- LIEVZ
Ce mot de pouvoir provoque un regain instantanée d'énergie vitale en une personne, lui permettant de revenir de l'inconscience, de faire repartir le coeur ou le cerveau ou d'annuler les effets de certaines attaques contre la cible.

- SCHANG
Ce mot de pouvoir contraint une créature ou un objet à reprendre sa forme normale.

- FORTZ
Ce mot de pouvoir entraîne un événement fortuit apportant un peu de chance à son utilisateur juste au moment où il est lancé ou parfois un coup de déveine à un opposant.

- LEGANT
Ce mot de pouvoir annule les effets d'une attaque de marelle dans le corps du lanceur.

- VOILE
Ce mot de pouvoir provoque une décharge de douleur pouvant affecter toute concentration de la victime, retarder une action, etc... Si la cible est nommée 'Merlin VOILE' ce pouvoir est nettement renforcé. Une répétition de l'usage de ce mot de pouvoir le rend de moins en moins efficace.

- JASK
Ce mot de pouvoir rompt immédiatement toute connection active d'un atout. Normalement il faut pointer l'atout lui-même mais il est également possible de rompre une connection en visant la personne ayant reçu l'appel.

- MAGIQUE
Ce mot de pouvoir accroît très temporairement l'intensité d'un pouvoir utilisé ou l'énergie d'une personne ou d'un objet.

- QUIMK
Ce mot de pouvoir réduit l'efficacité d'un objet, d'une manifestation élémentaire,...

- OMBRE
Ce mot de pouvoir rend l'environnement plus obscur.

- LUUM
Ce mot de pouvoir provoque une explosion de lumière à partir du lanceur ou d'un objet qu'il tient.

- AFLAK
Ce mot de pouvoir crée une étincelle jaillissant normalement au bout d'un doigt.

- HURG
Ce mot de pouvoir génère une poussée de magie soit à l'intérieur du lanceur soit sur une partie de son corps (le bout du doigt par exemple).

- MARSK
Ce mot de pouvoir affaiblit la structure d'un objet non-organique et non magique.

- HAGGK
Ce mot de pouvoir provoque un bruit de tonnerre provenant de la bouche du lanceur pouvant dans certains cas aller jusqu'à assourdir un autre personne.

- ZZAAQ
Ce mot de pouvoir accroît très temporairement la psyche de la cible.

MJ

Messages : 1041
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser